Maitrise Rouge et Projet Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

WE + Réunion

4 participants

Aller en bas

WE + Réunion Empty WE + Réunion

Message  Cilou Lun 23 Nov - 17:14

Alors Alors.. petit mot sur le WE et la dernière réunion.

Concernant le Projet (WE) :

- Infirmerie : Il faudrait donc un devis de la part de Nicolas qui a RDV demain à 15h45 avec son médecin. nous renseigner aussi sur les vaccins et médoc' contre le palu (demander aussi au Puidupin, Marc Puidupin est calé dans ce domaine.. Wink FIX : 04 78 30 87 44). Avec Juliette vous avez suivis l'atelier Santé, vous pourriez nous en toucher un mot ? résumer à peu près l'essentiel pour notre projet ? Merci beaucoup =)
- Budget : Charles et Dubi vous avez assisté à l'atelier Budget, il faudrait aussi nous en toucher un mot ! apparemment ça a été très productif et c'est la base de notre projet ! Charles, si dès que tu as eu le devis de l'infirmerie tu pourrais nous donner un ordre de grandeur niveau prix total du voyage tu serais extra =) Pour le billet d'avion.. n'oublie pas qu'on a trouvé le moins cher en partant de Paris à 534€ mais il faudrait savoir comment y aller, quelle est le meilleur moyen de transport, le plus rentable.
- Subvention : Hugo comme tu as participer à cet atelier il faudrait toi aussi que tu nous décrives l'importance et ce qui est utile pour notre projet. un petit compte-rendu serait aussi le bienvenu =)

Pour ce qui est de l'atelier Partenariat.. il n'y a rien à signaler comme on vous l'a dit avec Nath. c'était un atelier qui servait strictement à rien et où on a rien appris.
Pour la cotisation pour le moment on la laisse à 12.50 € ! quand les donne-t-on et à qui ?

Pour ce qui est du partenaire.. Alors on avait dire Rendez-vous le mardi 24 de 18h30 à 19h30.. petit soucis. il serait parfait de la décaler de 19h30 voir 20h (grand max) et tout boucler à 20h30-21h. Pour ça il faut prévenir Raphael. Et qui serait dispo donc mardi soir ? Et qui viendra Claire ou Fabien ou les 2 (ce qui serait au top) ? Le rendez-vous est chez Juliette et on ne mange pas chez elle, alors prévoyez de manger un petit quelque chose avant ou après ! Dites le plus vite possible l'heure qui vous arrange.
Donnez vos idées de questions : Bouffe (prix, où, quoi, comment..), logement (prix, où, comment etc.) Ce qu'il faut emmener (péda & sous), comment fonctionnera les 4semaines, quelles villes pour les deux chantiers, quelles régions, les coutumes importante du pays et si c'est possible de contacter les guides si jamais Raphael à des contacts avec elles.. etc. Bref réfléchir à tout ça et ne pas arriver mardi sans avoir rien à dire ou en oubliant le plus important.

Se renseigner sur le Togo. Apporter un carte (Juliette tu as une chez toi ?) sur le Togo pour pointer les villes et régions et pour pouvoir ensuite bien se renseigner.
Il faudrait aussi qu'on entre tous Raphael dans nos contact msn. Nath peux-tu nous redonner l'adresse à la suite de ce compte-rendu ? Merci my love.

Contact avec les anciennes compas Parisiennes : Nath il faudrait que tu donnes le mail à Charles de l'une d'elles ou de toutes pour qu'il puisse les contacter et leur demander des détails sur leur budget à elles lors de leur année où elles sont partis ! Merciii again my love.

Pour le moment je pense que c'est tout.. si j'ai oublier des choses n'hésitez pas à rajouter !!

Ensuite pour ce qui est de la dernière réunion et de la suite des choses :

- Les Sapins : Annulés. c'est impossible, le délais maintenant est dépassé. Dommage.. (merci la mairie du 4eme.. !! Mad )
- le 8décembre : Pour stocker le matos chez Lili c'est possible alors ? Charles, tu as eu le père de Lili au tel ? sinon combien de litre prend-on pour le vin ? qui s'occupe des achats ? et on ne fait plus que les cookies avec. Il faudrait que l'on fasse un panneau pour expliquer pour le vin chaud. (jsuis opé pour m'en charger avec quelqu'un d'autre !!! Nath tu serais ok ??)
- Nous n'avons toujours pas de lieu pour le WE de 4jours qui (je rappelle) se passera le 13-14-15-16 février, les 4 premiers jours des vacances. L'expériment on le fait une après-midi ou 2 ?
- Extra job de mon père : voir sur le topic extra-job. en tout cas il est bel et bien confirmé !

Je vois sur le calendrier que nous avions une réunion de prévue le dimanche 29 novembre.. l'avait-on supprimée ou décalée à cause de la réunion du 1er novembre qui a été décalée à la semaine d'après ? en tout cas je pense que se serai bien de garder une réunion le dimanche 29 novembre.. nous avons pas mal de chose à faire pour le WE du vin chaud qui est la semaine d'après et aussi concernant le projet (débrifing sur la rencontre sur skype avec le partenaire etc.). En effet ce n'est pas mardi 24 que nous ferons tout ça, c'est juste une heure d'échange avec Raphael nous ne ferons pas de réunion !

Voili Voilou, des remarques, des oublis, n'hésitez pas.
A demain (j'espère le plus nombreux possible !)

I love you

Cilou

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  Nico Lun 23 Nov - 20:28

Pour les vaccins et compagnie, je vois tout ça avec mon médecin demain, j'avais besoin d'y aller pour autre chose donc j'en profiterai pour voir tout ce dont on a besoin avec lui, donc pas besoin de voir avec les Puidupin, sauf si vous avez envie pour le fun ...

En ce qui concerne notre atelier santé, ils nous ont soumis à un test quand à ce que nous devions embarquer dans notre trousse à pharmacie. Il n'y a eu de scoops là dessus. Ensuite, nous avons fait comme dans les autres ateliers: par groupe nous devions débattre sur l'attitude à adopter dans telle ou telle situation. Rien de nouveau ici non plus, juste des situations d'école où il ne faut faire appel qu'à notre logique. Après ils nous ont donné quelques conseils et obligations sur le matos médical à emporter pour éviter les soucis en douanes et autre. On a eu un récap' de 6 feuilles qui ont l'air super complètes et des infos supplémentaires dessus, mais je ne les ait pas lues, c'est Juliette qui les a. Mon ressenti est que cet atelier n'était pas indispensable, il n'avait pas grand intérêt à mes yeux, seules les fiches d'infos distribuées en fin de séance étaient importantes. Enfin, ceci est mon ressenti et il serait bien que Juliette complète mon résumé, surtout que j'ai surement dû zappé un truc dedans.

Ca va être chaud de modifier et de se mettre d'accord pour l'horaire de la visio, car c'est demain soir ! En plus, si on modifie les horaires de la visio avec le directeur de Pides, Chwal et Claire risquent de ne pas pouvoir être là car ils ont une rencontre avec un aumônier ou un truc comme ça et ça poserait des problèmes. C'est à revalider avec eux ... Il me semble présomptueux, nous connaissant de penser boucler ça en une heure, surtout que nous allons surement parler d'autre chose entre nous après. Et puis je commence à 7h45 le lendemain, donc plus tôt on finit mieux ça sera pour moi. Mais je m'adapte quand même si on n'a pas le choix, je suis modulable Smile

Pour le week end de 4 jours, on avait émis l'idée de rester deux jours sur place et partir se faire un week end de ski, je propose mon appart pour ces deux jours.
Cess pour 1000e, ton père ferait mieux de racheter un nouvel escalier neuf =DDDDDDDD.
Nico
Nico

Messages : 159
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  nath Lun 23 Nov - 22:38

yovoraph@msn.com
nath
nath

Messages : 88
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  Cilou Lun 23 Nov - 22:47

Merci Nath pour l'adresse ! et Nico pour le résumé sur l'atelier Santé. Il faudra que Juliette amène les feuilles dimanche prochain.

Pour demain du coup si vous voulez garder 18h30-19h30 pour moi ce sera chaud je finis à 18h45.. Désolée.

Pour l'escalier j'ai eu plus d'infos. En fait ce serai tout : la rampe + les murs + le plafond (ponçage + nettoyage + peinture). et si on le fait refaire par une entreprise ce sera encore plus cher et moins bien fait puisqu'on est des pros Very Happy
Ce serai courant Janvier peut-être sur 2samedi aprem consécutifs il sait pas trop encore. mais le mois, en janvier, est sûr.
Voili voilou..

Cilou

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  Nico Lun 23 Nov - 22:56

et bim, en plein dans mes partiels ^^ je vais devoir m'organiser.
on vois ça dans le topic aménagé pour ça Wink
Nico
Nico

Messages : 159
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  juliette Lun 23 Nov - 23:02

pour mardi tous les horaires me vont !
sinn les fiches de santé c'est Hugo qui les as dans la pochette qu'on nous a donné au we
juliette
juliette

Messages : 93
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  nath Lun 23 Nov - 23:51

J'ai demandé au président de pides si on pouvait décaler. Pas de réponse. En tout cas, je peux pas venir avant 19h45-20h chez juliette, je ferais le plus vite possible. Commencez sans moi! Charles, je te filerai l'adresse des parisiennes demain!
nath
nath

Messages : 88
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  Nico Mar 24 Nov - 0:50

on ne va pas faire le truc avec la moitié des personnes présentes ! on décale à un autre jour sinon ...
Nico
Nico

Messages : 159
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  nath Mar 24 Nov - 17:19

trop tard, c'est bon pour 19h30. Ce n'est pas grave si tout le monde n'est pas là, il faut juste poser les bonnes questions! et puis on le verra une autre fois!
nath
nath

Messages : 88
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WE + Réunion Empty Re: WE + Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum