Maitrise Rouge et Projet Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

compte rendu du we FDE2

2 participants

Aller en bas

compte rendu du we FDE2 Empty compte rendu du we FDE2

Message  Cilou Lun 29 Mar - 0:01

Petit compte-rendu du WE.

Il reste quelques points à boucler.
- le Budget.
D'après le mail de Fabien sur le budget qui est très bien détaillé, il nous reste environ 3 000€ à trouver réellement. Il faut que Juliette aille déposer un dossier de subvention à la mairie du 4eme, Hugo à la mairie de Caluire et Nicolas et moi à celle de Rillieux. Si les autres ont le temps pour aller voir d'autres mairies, ce serait génial. Mais tentons déjà celles-là.
Je vais prendre toutes les entreprises où l'équipe de 4 châteaux a envoyé ses dossiers de subventions. Cela peut nous rapporter pas mal !!
Il faut relancer, en attendant, les autres entreprises qui ont déjà un dossier. Qui veut s'en charger ?

- Le contrat de Partenariat a été envoyé par mail par Nath + les invitations (à imprimer).
Il faut que Juliette finisse le plus rapidement qu'elle peut son dossier pour son passeport (début avril serait le top). Une fois le dossier déposé à la mairie nous comptons 15jours et nous pouvons voir avec mon père quand il peut aller déposer nos invitations pour la demande de visa à l'ambassade à Paris. Il m'a bien dit que cela prendrait plusieurs jours ! Il faudrait se renseigner tout de même sur l'assoc' qui peut s'occuper de ça (je rappelle : 20€ par personnes), cela peut aller plus vite je pense. Au cas où, nous avons mon père en secours. Où peut-on prendre contact pour l'envoie des invitations ?

- Il faut absolument que chacun prenne RDV avec son toubib dans la semaine. Le RDV peut être placé quand vous avez du temps (je pense à toi Nath, courage pour tes DS !). Pensez que le plus vite serai le mieux. Il faut lui demander pour les vaccins, rappels, prise de sang.. bref c'est le toubib qui verra ce qu'il faut faire.

- Dossier de camp.
Une fois que j'aurai pris contact avec le Service International (dans la semaine et le plus vite possible), je vous tiens au courant. Il faudra envoyer un mail à Raphaël. Puis, après avoir pris contact avec les Scouts du Togo, il faudra s'organiser et commencer le planning. Il faudra aussi voir pour un numéro de tel où on peut nous joindre sous 24h (pas de portable).
Par la suite nous devrons planifier un RDV avec le RGL une fois le dossier de camp finit dans la première quinzaine de mai ! Mais avant il faudra :
- l'avis AC (maxi 30 avril)
- Visa RGL (entre le 1er et le 15 mai)
- avis AP (maxi 15 mai)

En ce qui concerne "le retour", nous avons beaucoup plus de temps pour y penser, mais si vous avez des idées n'hésitez pas à les marquer sur le topic qu'a créé Nath ! Il faudrait avoir le plus de matières (dixit Denis Perrin) pour faire un méga retour au top ! photos, caméra, souvenirs etc..
Je voulais rajouter un point pour les infirmiers : je vais essayer de passer dans une pharmacie, près de chez moi, pour présenter notre projet et trouver une solution pour la pharmacie. Apparemment l'idée qu'a émie mon père pour l'entreprise qui pourrait nous aider, est tombé à l'eau. Peut-être que d'autres entreprises feront ces dons, mais je vais passer tout de même dans une pharmacie pour avoir de plus amples informations. Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez d'autres sujets ou infos importantes que vous avez eu pendant les temps de formation où on était séparé, faites-en part !

Cilou

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du we FDE2 Empty Re: compte rendu du we FDE2

Message  nath Ven 2 Avr - 18:45

Excellent compte rendu, merci Cécile!
nath
nath

Messages : 88
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du we FDE2 Empty Re: compte rendu du we FDE2

Message  Cilou Sam 3 Avr - 1:14

Merci, c'est gentil =)

Cilou

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du we FDE2 Empty Re: compte rendu du we FDE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum